Réservé aux abonnés

Léger recul des annonces presse

03 août 2015, 19:48
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39

Le chiffre d'affaires publicitaire provenant des annonces dans la presse suisse s'est à nouveau légèrement replié en octobre, après un tassement en septembre. Par rapport au même mois de 2010, il accuse un recul de 0,4% à 155,2 millions de francs, selon la statistique publiée hier par l'institut Recherches et études des médias publicitaires (REMP). Sur les dix premiers mois de l'année, les annonces des titres participant à cette statistique ont totalisé un chiffre d'affaires de près de 1,29 milliard de francs (+1,6% sur un an), ressort-il des données de REMP. Sur le seul mois d'octobre et en c...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois