Réservé aux abonnés

Quand le show-biz investit dans la Silicon Valley

L'introduction en bourse de Facebook a tourné au jackpot pour le chanteur Bono. D'autres stars placent aussi leur fortune dans les start-up.
06 août 2015, 09:36
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
data_art_6052143.jpg

Justin Bieber a plutôt coutume d'être à la une des magazines people. Ce mois-ci, l'idole des jeunes fait la couverture d'un des titres qui comptent le plus dans le monde des affaires, le magazine américain "Forbes". A tout juste 18 ans et en trois ans de carrière, le jeune chanteur a engrangé plusieurs dizaines de millions de dollars en ventes de disques, tournées et même de parfums.

Mais ce n'est pas tant le succès musical de Justin Bieber que ses nouvelles aventures de capital-risqueur qui ont attiré l'attention du magazine. En effet, l'artiste a réinvesti une partie de ses gains dans des s...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois