Réservé aux abonnés

Streaming: avec «blue Play», Swisscom tente de résister à Netflix

Pour contrer les géants américains Netflix, Disney+ ou Amazon Prime, Swisscom a lancé un nouveau service de streaming. Présenté comme gratuit, il nécessite un abonnement à «Blue TV».
28 oct. 2021, 00:01 / Màj. le 28 oct. 2021 à 10:16
Plus d’un million d’abonnés de «Blue TV» pourront profiter de la nouvelle plateforme.

En 2014, alors que Netflix débarquait en Suisse, le géant bleu lançait le service de streaming payant «Teleclub Play», supprimé depuis. Sept ans plus tard, c’est une nouvelle offre, nommée «blue Play» et gratuite, qui fait son apparition pour tenter de résister à la pression des géants américains, selon le blog du spécialiste en télécommunication Xavier Studer.

«C’est la plus grande offre de streaming en Suisse», a brandi le CEO de blue Entertainment SA Wolfgang El...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois