oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
31.01.2013, 06:47 - Monde
Actualisé le 31.01.13, 07:00

Enlevé dans un bus scolaire, un enfant est retenu en otage

C'est dans ce bus scolaire que l'enlèvement a eu lieu.
Crédit: AP

Une prise d'otage a eu lieu mercredi dans l'Etat américain de l'Alabama. Un homme armé retient un enfant après l'avoir kidnappé dans son bus scolaire, après avoir abattu le chauffeur.

Une prise d'otage a eu lieu mercredi dans l'Etat américain de l'Alabama, a indiqué la police.

Un homme armé retient dans un abri souterrain un enfant après l'avoir kidnappé la veille dans son bus scolaire, après avoir abattu le chauffeur.

La police a évacué la zone autour de cette prise d'otage, qui a eu lieu près de la ville de Dothan, dans le sud-est de l'Alabama, a précisé le sergent Rachel David, porte-parole de la police locale. Les écoles des comtés voisins ont été fermées mercredi.

Le preneur d'otage est monté dans le bus scolaire mardi après-midi, a tué le chauffeur et pris l'un des enfants en otage, pour ensuite se réfugier dans un abri souterrain. Selon des médias locaux, la police communique avec le preneur d'otage par un tuyau en plastique, une information que Mme David n'a pas confirmée.

La police n'était pas non plus en mesure de donner l'âge de l'enfant, qui aurait 6 ans, toujours selon la presse locale. Mme David a par contre confirmé la mort du chauffeur de bus, qui était âgé de 66 ans. "Les efforts ont continué toute la nuit pour mettre fin à cet incident qui a cours encore actuellement", a indiqué la police du comté de Dale dans un communiqué.

Source: ATS



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free







Agenda

Annuaire de liens

Cinéma

Concours


Inforoute

iPad

iPhone

Réseaux sociaux

Sondages