La section Côte-Ouest de l’UDC a présenté ce mercredi à Nyon son programme et de ses candidats pour le Grand Conseil.
Ce ne sont pas moins de 18 postulants qui se soumettront au verdict des urnes le 11 mars prochain. Aux deux députés sortants Gabriel Poncet et Jean-Marc Sordet, se sont joints des représentants de toutes les branches socio-professionnelles, allant du domaine agricole au secteur bancaire.
Parmi les professions libérales représentées, se trouve un philosophe d’entreprise qui n’est autre que Pierpaolo Pugnale alias Pécub, également responsable de l’illustration des prospectus publicitaires.
Abordant la question du programme, M. Poncet a rappelé la politique générale déterminée par l’UDC-Vaud : « Elle est basée sur 4 piliers : la non-adhésion de la Suisse à l’Union Européenne, le renvoi des étrangers criminels, la baisse des impôts pour tous, un système d’instruction publique axé sur la performance.»
En ce qui concerne plus particulièrement le district de Nyon, les candidats ont déclaré vouloir poursuivre deux buts principaux : le bien-être de tous ses citoyens et le maintien de la qualité de vie.
Retrouvez l'article complet de ce programme dans notre édition de demain jeudi 9 février.
La liste des candidats UDC de la section Côte-Ouest pour le Grand Conseil :
Gabriel Poncet (sortant), Jean-Marc Sordet (sortant), André-Francis Cattin, Maeva Dubois, Thierry Dubois, Steve François Equey, Fred Gysler, Luc Moinat, Damien Oeggerli, Anna Pallotta Ladisa, Pierpaolo Pugnale (Pécub), Yves Ravenel, Pascal Regazzoni, Christophe Rossier, Sacha Soldini, Martin Edgar Steib, Maurice Treboux, Stéphane Vananty.
Par arda

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site