Inscription | Abonnement

21.02.2012, 11:29 - Loisirs et culture
Actualisé le 21.02.12, 12:35

Nouvelle saison pour le centre-nature ASPO de La Sauge

Dès le 26 février, le public pourra découvrir l’expo «le retour de la tortue cistude» au centre-nature Aspo de La Sauge à Cudrefin.
Crédit: KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi

Le centre-nature Aspo de La Sauge à Cudrefin entame sa nouvelle saison. Dès le 26 février, le public pourra découvrir l’exposition «le retour de la tortue cistude», la seule tortue indigène suisse que le canton de Neuchâtel prévoit de réintroduire, après celui de Genève.

Pour la 11e saison du centre-nature, les visiteurs pourront observer durant la saison des centaines d’espèces animales et végétales depuis le sentier de découvertes.

Plusieurs activités de découverte de la nature figurent également au programme 2012 du centre. La première aura lieu le 18 mars et permettra aux participants de vivre le réveil des oiseaux. Huit animations ou visites guidées sont disponibles pour les groupes et les classes.

Source: COMM


Plus d'informations



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free









Réseaux sociaux

Avis de décès



La Côte sur Facebook