oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
10.04.2013, 15:04 - Hockey sur glace
Actualisé le 10.04.13, 16:10

Jeff Ulmer: "Je m'attendais à jouer tous les matches"

Avec un but et un assist, le Lausannois Jeff Ulmer a largement contribué au break réalisé par son équipe, mardi soir à l'Ilfis de Langnau.
Crédit: KEYSTONE

L'attaquant canadien du LHC a la lourde tâche de remplacer Colby Genoway, blessé. Il évoque sa situation à Malley.

Suite à sa victoire de mardi à l'Ilfis, Lausanne mène 2-1 dans le barrage de promotion/relégation en LNA qui l'oppose à Langnau.

Le Canadien Jeff Ulmer (36 ans) s'exprime dans les colonnes de La Côte ce jeudi. En attendant, voici un aperçu des propos tenus par un attaquant qui a longtemps rongé son frein en tribune depuis son arrivée à Malley.

Jeff Ulmer, quel est votre sentiment, maintenant que vous avez l’occasion d’évoluer?
Je suis venu à Lausanne pour jouer tous les matches, mais Colby (ndlr, Genoway) est un bon joueur; Dani (ndlr, Corso) aussi. De ce fait, personne ne m’a réellement vu évoluer jusqu’ici. Il est désormais important que je montre à tout le monde que je veux rester et gagner au LHC. Je me sens bien, j’ai beaucoup d’énergie à donner et je suis très excité pour la rencontre de jeudi soir. J’aimerais prouver que je peux être l’un des meilleurs buteurs dans cette ligue, ou en LNA.
 
Vous attendiez-vous à avoir aussi peu de temps de jeu (ndlr, il n’a participé qu’à 8 parties depuis son arrivée, fin janvier)?
Quand j’ai rejoint le LHC, je pensais jouer. Je suis arrivé après avoir fait de bons matches en Finlande (ndlr, 5 points en 6 rencontres). Malheureusement, il y a eu des soucis avec mon visa, j’ai dû attendre trois semaines avant d’être qualifié. Je pense que ça à joué contre moi. Je ne peux pas changer cela. La seule chose que je puisse faire désormais est de me concentrer sur mon travail de tous les jours. Je veux marquer des buts pour aider mon équipe à atteindre la LNA.
 
Retrouvez l'interview complète de Jeff Ulmer dans notre édition de jeudi.

Par Jérôme REYNARD



Articles



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free





Sondage

Football

Jugez-vous opportun d'interdire la consommation d'alcool lors des matches à haut risque pour lutter contre le hooliganisme?

 




Agenda

Annuaire de liens

Cinéma

Concours


Inforoute

iPad

iPhone

Réseaux sociaux

Sondages