Allemagne: un cadavre dépecé découvert dans un sac près de la frontière suisse

Le torse sans tête ni membres d'une femme adulte a été découvert dimanche dans un sac par un promeneur dans la forêt de Waldshut, en Allemagne. Waldshut-Tiengen est situé juste en face de la commune argovienne de Koblenz am Rhein.
07 août 2015, 14:32
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La commune allemande de Waldshut-Tiengen est toute proche de la frontière suisse.

Un homme a découvert un cadavre découpé en morceaux dans un sac en plastique lors d'une promenade en forêt à Waldshut-Tiengen, une ville allemande près de la frontière suisse. Il s'agit du torse sans tête ni membres d'une femme adulte, a indiqué la police lundi.

Cette macabre découverte a eu lieu dimanche à midi sur un talus près de la Forêt-Noire. Waldshut-Tiengen est situé juste en face de la commune argovienne de Koblenz am Rhein.

Le promeneur a été alerté par l'odeur de décomposition qui se dégageait du sac. La police a formé une commission spéciale de 21 membres chargés de récolter des informations. Selon son porte-parole, ni l'identité de la victime ni la cause de sa mort ne sont pour l'heure connues.

Il n'est pas non plus possible de dire avec exactitude depuis quand le sac se trouvait à cet endroit. L'état de décomposition du cadavre fait toutefois penser qu'il s'agit de plusieurs semaines, selon la police.

Longues investigations

La police, accompagnée de chiens, a procédé à des recherches dans les alentours. "Nous sommes au début de nos investigations", a déclaré son porte-parole Paul Wissler.