Attentat de Manchester: deux nouveaux suspects arrêtés en lien avec l'attaque

Les arrestations se poursuivent suite à l'attaque qui a fait 22 morts et 59 blessés lundi soir. Au total, huit personnes sont en détention désormais.
25 mai 2017, 08:24
/ Màj. le 25 mai 2017 à 08:27
Au total, huit personnes sont en détention après cette attaque-suicide dont la responsabilité a été revendiquée par le groupe Etat islamique (EI).

La police britannique a annoncé jeudi dans un message sur son compte Twitter avoir arrêté deux nouveaux suspects dans le cadre de l'enquête sur l'attentat commis à la sortie d'un concert à Manchester qui a fait 22 morts lundi soir. Au total, huit personnes sont en détention après cette attaque-suicide dont la responsabilité a été revendiquée par le groupe Etat islamique (EI).

 

 

Un homme a été appréhendé dans la région de Withington tandis qu'un autre a été interpellé dans la région de Manchester, précise la police.

Une femme arrêtée à Blackley mercredi a été remise en liberté.

Selon la police de Manchester, l'auteur de l'attentat, Salman Abedi, un jeune homme de 22 ans connu des services de sécurité britanniques avant son passage à l'acte lundi soir à la sortie d'un concert d'Ariana Grande à la Manchester Arena, faisait partie d'un réseau plus large.