Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attentat de Nice: des victimes de diverses nationalités

Jeudi soir, l'attentat de Nice a fait des victimes de diverses nationalités, parmi lesquels deux Suisses.

15 juil. 2016, 14:44
/ Màj. le 15 juil. 2016 à 21:33
L'attaque a fait 84 morts et des dizaines de blessés, dont 18 graves.

Des étrangers de diverses nationalités ont été tués jeudi soir dans l'attentat de Nice, dans le sud-est de la France. L'attaque a fait au total 84 morts et des dizaines de blessés, dont 18 sont dans un état grave.

Trois Allemandes, deux élèves et une enseignante d'une école berlinoise, font partie des premières victimes étrangères. Deux Américains en vacances en famille ont aussi succombé: un père de 51 ans et son fils de 11 ans.

Une Suissesse, une Tessinoise de 54 ans, a péri, ainsi qu'un enfant, qui n'était pas le sien. Aucune précision n'a été donnée sur son âge ou son sexe.

Trois Tunisiens, dont un homme et une femme d'une trentaine d'années. Le fils de quatre ans de cette femme est porté disparu. De nombreux ressortissants de ce pays, dont est originaire l'auteur de l'attaque, résident dans la région niçoise.

Une Marocaine de 60 ans domiciliée à Nice et mère de sept enfants.

Trois Algériens: deux enfants avec leur grand-mère de 70 ans

Une Russe, une Arménienne ainsi qu'un Ukrainien ont été tués et un compatriote de ce dernier blessé. La jeune Russe, une étudiante de 20 ans, passait des vacances en France avec une amie qui a été blessée aux jambes.

Parmi les dizaines de blessés enregistrés figurent encore au moins un Britannique, deux Roumains, un Portugais et deux enfants néerlandais de 9 et 14 ans hospitalisés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias