Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attentat de Nice: minute de silence et recueillement dans toute la France, Manuel Valls hué

La France se recueille ce lundi en mémoire des 84 personnes décédées sur la Promenade des Anglais jeudi soir. Le premier ministre Manuel Valls a quant à lui été copieusement hué à son arrivée et à son départ de Nice.

18 juil. 2016, 12:38
Une foule d'anonymes a rendu hommage aux victimes de l'attentat à Nice.

La France a observé lundi à midi une minute de silence en mémoire des victimes de l'attentat de Nice. Les cloches ont sonné le glas à Nice, ville où des milliers de personnes s'étaient rassemblées sur la Promenade des Anglais, théâtre du massacre.

Une véritable marée humaine a envahi la promenade en bord de mer, où un Tunisien d'une trentaine d'années a semé la mort jeudi soir au volant de son camion. A la fin de la minute de silence, des applaudissements ont fusé tandis que des pompiers et des services de secours d'urgence ont été acclamés.

A son arrivée et à son départ de cette manifestation, le Premier ministre Manuel Valls a été hué avec des cris appelant à sa démission, ont rapporté des journalistes de l'AFP. Le président François Hollande avait choisi, lui, d'observer la minute de silence au ministère de l'Intérieur à Paris, au milieu des forces de l'ordre.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias