Elle trouve une patte de rat mort dans sa nouvelle robe Zara (PHOTO)

Une Américaine porte plainte contre le géant de la confection Zara après avoir découvert un bout d’animal mort dans sa robe.
16 nov. 2016, 11:02
/ Màj. le 16 nov. 2016 à 11:11
La robe avait été achetée dans une boutique Zara durant les soldes.

Cailey Fiesel, 24 ans, est choquée. En juillet dernier, cette jeune Américaine avait acheté dans une boutique Zara de Greenwich, dans le Connecticut, deux robes en solde. Mais lorsqu’elle s’est décidée à porter l’une d’elles quelques semaines plus tard pour se rendre au travail, une odeur étrange s’en dégageait.

Dans la journée, elle sent comme une ficelle sur sa jambe. Mais elle découvre avec effarement qu’il s’agit de la patte d’un rat mort qui sort de la couture de sa robe noire, a révélé lundi TMZ, suite a la publication des papiers officiels de la plainte (avec des photos) par l'État de New York.  

 

 

La cliente américaine a décidé de poursuivre Zara USA, pour sa «détresse émotionnelle» mais également pour une infection cutanée due à la présence du rongeur.

TMZ a contacté un représentant de Zara USA qui a assuré que l’entreprise appliquait pourtant des "normes de santé et de sécurité rigoureuses" et qu’une enquête avait été ouverte, précise le site belge 7sur7.

par Nicole Cajeux