Etats-Unis: elles se battent en plein fleuve sur un canot de rafting

En descendant les gorges de Nanatahala en Caroline du Nord à bord de leurs kayaks, Cody Maple et ses amis sont tombés sur une scène ahurissante. Deux jeunes femmes, apparemment des soeurs, en train de se livrer un violent combat sur leur embarcation de rafting.
06 oct. 2015, 11:38
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Difficile de séparer les deux jeunes femmes.

Se battre n'est jamais franchement une grande idée. D'autant plus si c'est sur une embarcation de rafting, en plein passage de remous. C'est pourtant ce qu'ont fait deux jeunes femmes, durant une expédition dans les gorges de Nanatahala en Caroline du Nord (Etats-Unis). La scène, filmée par un kayakiste abasourdi semble surréaliste.

Les deux jeunes femmes hurlent, s'agrippent les cheveux et menacent de flanquer l'autre à l'eau, sans aucune retenue et ce malgré les tentatives de leur guide pour les arrêter. Le kayakiste, équipé de sa GoPro tente également de les calmer mais sans succès. Le tout sous le regard un peu perdu d'un 3e passager, souligne le site MetroSelon le libellé de la vidéo, postée fin septembre sur Youtube, il s'agirait de "deux soeurs bimbos bourrées". Sympathique ambiance de famille.

par Lea Gloor