Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un garçon de 11 ans se dispute avec une fillette de 8 ans et l'abat

Une dispute pour un chiot s'est terminée de façon dramatique samedi aux Etats-Unis. Un garçon de 11 ans a tué par balle sa voisine de 8 ans. Il a été inculpé d'assassinat.

06 oct. 2015, 08:25
La fille jouait dehors lorsque l'enfant lui a demandé de voir son chiot, a expliqué sa mère à la chaîne locale WATE 6 News.

Un garçon de onze ans a été inculpé d'assassinat dans l'Etat américain du Tennessee après avoir tué par balle sa voisine, une fillette de huit ans. Une dispute concernant un chiot est à l'origine du drame, a annoncé le shérif du comté.

La fille jouait dehors lorsque l'enfant lui a demandé de voir son chiot, a expliqué sa mère à la chaîne locale WATE 6 News. Elle aurait répondu "non" peu avant de se faire tirer dessus au niveau du thorax.

D'après la mère, le garçon "harcelait" et "insultait" sa fille. "Je suis allée voir le principal (de l'école qu'ils fréquentaient, NDLR) et il a arrêté pendant un moment et puis, tout d'un coup, hier, il lui a tiré dessus", a-t-elle expliqué.

Le shérif du comté local de Jefferson a indiqué que le garçon avait été placé dans un centre de détention pour mineurs. L'accusé se trouvait à son domicile samedi lorsqu'il a tiré sur la fillette avec une arme à un coup vers 19h30.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias