Haute-Savoie: gérante de camping tuée à coup de fusil lundi matin

La gérante du camping l'Idéal à Lathuile au bord du lac d'Annecy en Haute-Savoie a été tuée à coup de fusil par deux malfrats cagoulés dans la nuit de dimanche à lundi.
07 août 2015, 12:00
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La gérante du camping l'Idéal à Lathuile au bord du lac d'Annecy en Haute-Savoie a été tuée à coup de fusil par deux malfrats cagoulés dans la nuit de dimanche à lundi

La gérante du camping l'Idéal à Lathuile au bord du lac d'Annecy en Haute-Savoie a été tuée à coup de fusil par deux malfrats cagoulés dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte alpes.france3 sur son site.

Alors qu'elle était en train de regarder la télévision vers 1h40 ce lundi matin 11 novembre, la gérante du camping a entrevu deux individus cagoulés à son domicile. Elle a immédiatement prévenu son mari qui a pu mettre les malfrats en fuite après avoir reçu un coup de crosse au visage. Mais ils ont tiré un coup de fusil à travers la porte, blessant mortellement la femme de 54 ans au thorax.

L'enquête diligentée par le Parquet d'Annecy devra déterminer s'il s'agit d'un cambriolage qui a mal tourné ou si c'est un règlement de compte. Aucune piste n'est écartée pour l'heure.