Il se trompe et donne sa cocaïne au lieu des bonbons à Halloween

Trois enfants britanniques ont réalisé une récolte inhabituelle en faisant la tournée des maisons le soir d'Halloween: ils se sont retrouvés avec des sachets de cocaïne au milieu de leurs bonbons.
06 août 2015, 15:09
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Trois jours avant la Toussaint, l'Eglise catholique de ce pays a sévèrement critiqué les pratiques "satanistes" de Halloween.

Lorsque les enfants ont frappé à la porte d'un apprenti carrossier pour lui réclamer des bonbons à Halloween, en Angleterre, ils étaient loin d'imaginer ce qu'il allait leurs donner.

L'homme a plongé la main dans la mauvaise poche de son pantalon, en a sorti un sac en plastique contenant huit sachets de cocaïne, qu'il avait achetés pour 200 livres (environ 300 francs) quelques heures plus tôt, et l'a placé dans le sac tendu devant lui.
 
Il s'est aperçu de son erreur après avoir refermé la porte, les bonbons se trouvant toujours dans son autre poche. Il s'est alors lancé à la recherche des enfants dans les rues d'Oldham, dans le nord de l'Angleterre, en vain.
 
Rentrés chez eux, les trois enfants, âgés de cinq, six et huit ans, ont découvert les sachets de poudre blanche au milieu de leurs friandises. Leur père, qui les avait accompagnés lors de leur tournée et se trouve être policier, a alors prévenu ses collègues.
 
Lundi, l'apprenti a été condamné à une peine de 130 heures de travaux d'intérêts généraux et devra s'acquitter des frais de son procès qui s'élèvent à 145 livres (quelque 270 francs), selon la Press Association.