Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Intempéries: la Grande-Bretagne inondée, un mort

Un homme est mort jeudi soir près de Bath (Cornouailles) au sud-ouest de la Grande-Bretagne, suite aux intempéries dont est victime le pays.

23 nov. 2012, 11:51
Les intempéries qui affectent le sud-ouest de la Grande-Bretagne ont fait un mort à Bath.

Des inondations affectant le sud-ouest de l'Angleterre ont entraîné jeudi soir la mort d'un homme. Ce dernier s'est retrouvé coincé dans sa voiture prise par la montée des eaux près de la ville de Bath, a annoncé vendredi la police. Des pluies torrentielles et des vents puissants balaient le Royaume-Uni depuis jeudi.

Les services de secours ont trouvé la voiture bloquée sous un pont à Chew Stoke, dans le Somerset. Les secouristes ont alors constaté le décès de l'homme qui se trouvait à l'intérieur du véhicule.

Les inondations ont aussi provoqué l'effondrement d'un mur de 9 mètres sur la chaussée à Exeter, dans le Devon, un comté voisin. L'incident n'a pas fait de victimes, selon la police, mais a entraîné l'évacuation par précaution d'une quarantaine de résidents d'appartements voisins.

De forts vents et des pluies abondantes ont touché le Royaume-Uni jeudi, entraînant d'importantes inondations dans le sud-ouest de l'Angleterre et le Pays de Galles. Les intempéries ont rendu des routes impraticables, perturbé le trafic et entraîné des coupures de courant. Les météorologistes prévoient une accalmie pour vendredi mais un retour du mauvais temps ce week-end.


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias