La chanteuse britannique Susan Boyle a posté la vidéo de son Ice Bucket Challenge

La chanteuse écossaise Susan Boyle a relevé le défi du Ice Bucket Challenge. Pour l'occasion elle a revêtu un maillot de bain fleuri et un linge de bain sur la tête.
03 sept. 2014, 17:59
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Susan Boyle a relevé le défi dans son jardin et avec le sourire.

Après Will Smith, Hugh Jackman et des centaines d'autres personnes, c'est au tour de la chanteuse Susan Boyle, connue pour son titre "I Dreamed a Dream" de se faire renverser un sceau d'eau glacée sur la tête. C'est d'ailleurs en chantant ce titre que la Britannique a subi l'épreuve: trois sceaux lancés par ses proches rassemblés dans son jardin ainsi qu'une dernière bassine renversée par ses soins. Susan Boyle précise dans sa vidéo qu'elle avait accepté le défi afin de soutenir l'assocation britannique pour les malades du cancer Macmillan Cancer Support.

Pour l'occasion, la chanteuse de 53 ans était vêtue d'un maillot de bain à fleur et d'une espèce de turban vert. A la main, elle tenait un drapeau américain et une bouteille de sirop d'érable. Des accessoires que, pour l'heure, les médias britanniques comme Cosmopolitan n'expliquent pas.