La police allemande sauve une famille suisse sur une autoroute: les parents grièvement blessés

Suite à une embardée, le véhicule d'une famille suisse a pris feu lundi soir sur l'autoroute A5 près de Weiterstadt, en Allemagne. La police, qui se trouvait par hasard à proximité, a pu sortir les occupants du véhicule avant que l'incendie ne débute.
27 déc. 2016, 11:14
/ Màj. le 27 déc. 2016 à 11:23
Le couple d'adultes a été grièvement blessé mais leurs jours ne sont pas en danger. (illustration)

Une patrouille de police a délivré une famille suisse de leur voiture accidentée avant qu'elle ne prenne feu lundi soir en Allemagne. Les parents sont grièvement blessés. Leurs trois enfants s'en tirent avec des blessures bénignes.

Le véhicule circulait sur l'autoroute A5 près de Weiterstadt, dans le land de la Hesse, lorsqu'un des pneus a éclaté. "La famille a vraiment eu de la chance que des collèges se trouvaient par hasard à proximité et ont pu agir rapidement", a déclaré mardi un porte-parole de la police. La voiture a pris feu peu après. Les cinq occupants ont été hospitalisés.

 

Après l'éclatement du pneu, la voiture a fait un tonneau. Le couple d'adultes a été grièvement blessé mais leurs jours ne sont pas en danger. Les enfants sont âgés de 7 à 14 ans. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident et l'A5 a été momentanément fermée au trafic.