Prague: la vidéo terrifiante d'un atterrissage qui a failli virer à la catastrophe

Mardi, alors qu'il filmait les avions à Pragues, un homme a capturé une scène effrayante. L'atterrissage de ce Boeing, soumis à des vents violents, aurait pu tourner à la catastrophe.
07 oct. 2016, 10:37
/ Màj. le 07 oct. 2016 à 12:56
Le Boeing est passé tout près de la catastrophe.

Radek Nasinec, vrai passionné d'aviation, va régulièrement filmer et photographier les avions de ligne dans les aéroports, pour les partager sur son compte Imgrum

Mardi à Prague, l'objectif de sa caméra a repéré un Boeing 737-430 qui semblait en difficulté. En effet, des vents violents balaient les pistes de l'aéroport, rendant l'atterrissage plus que périlleux.

Le pilote tente la manoeuvre, mais au dernier moment, l'aile droite se rapproche dangereusement du sol. L'énorme avion percute le sol et rebondit avant de reprendre son envol. Sans cette très bonne réaction du pilote, le Boeing aurait pu s'écraser avec tous ses passagers à bord, et mener à la catastrophe.

 

 

 

Fort heureusement, après avoir refait un tour dans les airs, l'avion arrive à se poser, non sans difficulté. On imagine la frayeur et le soulagement des passagers...

 

 

par Mouna Hussain