Rémi Gaillard va s'enfermer et se filmer dans une cage de la SPA pour la bonne cause

Pour donner un coup d’accélérateur à l’adoption, le trublion de Montpellier va se laisser enfermer et filmer 24h/24, jusqu’à ce que tous les animaux aient trouvé un foyer!
04 nov. 2016, 12:04
/ Màj. le 04 nov. 2016 à 12:30
L'expérience débutera le 11 novembre et sera filmée et retransmise en direct sur Facebook.

Plus connu pour ses vidéos délirantes que pour ses actions en faveur de la cause animale, Rémi Gaillard, l’homme aux 1,5 milliard de vues va mener une opération de choc, rapporte notamment le Huff. L’humoriste et vidéaste, qui s’est récemment engagé auprès de l’association de défense des animaux L214, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’à partir du 11 novembre, il allait se filmer en live sur sa page Facebook, 24h/24, dans une cage de la SPA de Montpellier, dont il est le parrain. Et ce pour une durée indéterminée, puisqu’il ne mettra fin à son opération que lorsque tous les pensionnaires auront été adoptés.

Mais si l’objectif ne pouvait être atteint, il espère tout de même recueillir 50'000 euros - au minimum – pour aider l’association. Les internautes seront donc invités à faire un don ou à utiliser un sponsor prêt à reverser une partie des bénéfices en échange d’un peu de pub.

 

 

Le refuge n'a pas manqué de remercier vivement son parrain:

 

 

10'000 euros déjà récoltés en octobre

En octobre dernier, grâce à la réalisation d'une vidéo sponsorisée pour une application, Rémi Gaillard avait réussi à récolter 10'000 euros pour le refuge de Montpellier, rappelle Midi libre.

 
par Nicole Cajeux