Surprise mémorable pour une fan de Pharrell Williams

Lauren Hawke admire beaucoup sa meilleure amie, Holly. Celle-ci, depuis le décès de son père, s'active dans des associations pour lever des fonds contre le cancer. Lauren va lui rendre hommage en lui réservant la surprise de sa vie.
07 août 2015, 14:21
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Holly n'en revient pas de la surprise que sa meilleure amie lui a faite.

Holly a perdu son père en février 2013 d’une tumeur au cerveau. Depuis, elle s’est beaucoup investie dans des organismes de bienfaisance et a réussi à récolter d’importantes sommes pour la recherche contre le cancer. C’est pour cette raison que Lauren Hawke, sa meilleure amie, a tenu à lui rendre hommage de façon très particulière.

Avec la complicité de l’émission "Surprise surprise" diffusée sur ITV en Grande-Bretagne, elle a organisé, pour les 21 ans de Holly, un déjeuner mémorable dans un restaurant.

Alors que Holly passe une agréable soirée entre amies, un serveur, puis deux, puis trois, se mettent à danser sur le titre "Happy" de Pharell Williams. Et petit à petit, c’est tout l’établissement qui se joint à la chorégraphie!

Holly est évidemment surprise de cette flash mob, d’autant qu’elle est une vraie fan de Pharell. Elle n’en revient pas que son amie ait concocté tout cela pour elle.

Mais ce n’est rien à côté de ce qui va suivre !...