Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Toulouse: il se tue en se jetant par la fenêtre à l'arrivée d'un huissier

Un quinquagénaire s'est jeté par la fenêtre de son appartement du troisième étage à l'arrivée d'un huissier venu lui signifier son expulsion locative, lundi à Toulouse (F). Il est décédé avant son admission à l'hôpital.

02 oct. 2012, 13:10
2012-10-02_1318

Un homme de 59 ans est décédé lundi matin à Cugnaux, dans l'agglomération toulousaine, après s'être jeté par la fenêtre de son appartement à l'arrivée d'un huissier venu lui signifier son expulsion locative, a-t-on appris auprès des gendarmes et du parquet.

Il était 9 heures lundi matin quand un huissier s'est présenté au domicile du quinquagénaire pour lui signifier son expulsion locative. L'homme, employé à la Poste, a aussitôt sauté par la fenêtre de son appartement du troisième étage. Il est décédé avant son admission à l'hôpital.

L'huissier en question intervenait à la suite d'un jugement d'expulsion du tribunal d'instance de Toulouse qui avait été saisi par le bailleur social Patrimoine Languedocienne après plusieurs loyers impayés.

Selon la préfecture de la Haute-Garonne, qui a accordé le 25 juin dernier le concours de la force publique pour faire exécuter la décision judiciaire, l'employé de la Poste n'avait répondu à aucun des courriers ou appels émanant de son propriétaire ou de l'huissier.

Le quinquagénaire était en situation de surendettement après avoir contracté plusieurs crédits à la consommation et avait plusieurs loyers de retard, selon l'entreprise de la victime, qui a confirmé une information du quotidien régional "La Dépêche du Midi".

Dans le cadre de l'enquête judiciaire qui a été confiée à la gendarmerie de Cugnaux et à la brigade de recherche de Toulouse le Mirail, une autopsie a été ordonnée par le parquet pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort du quinquagénaire, a précisé le procureur de la République de Toulouse Michel Valet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias