Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tireur fugitif: la Suisse est préparée

Et si un tireur en cavale sévissait en Suisse? Le pays est prêt à faire face à la situation que vit Paris. Les collaborations entre polices cantonales existent pour affronter le pire.

20 nov. 2013, 00:01
data_art_7559844.jpg

Lancées aux trousses du mystérieux tireur isolé qui a semé la panique lundi dans Paris, toutes les polices se livrent à un véritable contre-la-montre pour le capturer avant qu'il ne puisse repasser à l'acte. Plusieurs pistes sont explorées par les limiers de la Brigade criminelle. Mais mardi soir, le suspect n'était toujours pas identifié. Alors que la capitale est quadrillée, une des clés de l'énigme réside peut-être dans une trace génétique qu'aurait pu laisser le tireur isolé qui a déclenché deux fusillades, blessant grièvement un photographe de "Libération" sorti mardi du coma artificiel, avant de prendre en otage un automobiliste et se faire déposer près des Champs-Élysées.

La voiture de l'automobiliste pris en otage entre la Défense et l'avenue Georges-V à Paris, dans laquelle le tireur a voyagé plus de vingt minutes a été passée au crible pour retrouver des traces suspectes de plus ou moins bonne qualité. Certaines traces...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias