Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«A Hélios, il n’y a aucune année sans pression»

Samedi (18h), les Nyonnaises accueillent l’ogre Hélios, pour la Coupe de Suisse. Une rencontre particulière pour Jenna Müllauer.

04 nov. 2016, 00:10
Nyon, samedi 17.09.2016, Rocher, basketball, ligue B, féminine, match amical, BBC Nyon vs Helios, Racel Durand, photos Cédric Sandoz

florian sägesser

florian.saegesser@lacote.ch

«A dire vrai, je suis contente de ce tirage et je me réjouis de rejouer au Rocher, dans une ambiance sympa et devant des gens que je connais.» Pour Jenna Müllauer, nouvelle recrue d’Hélios, le 8e de finale de Coupe de Suisse prévu samedi à Nyon s’avère spécial. Puisque la jeune femme de 24 ans retrouvera son club formateur.

Au-délà de ces retrouvailles, il s’avère difficile d’imaginer le Nyon Basket Féminin, bien que leader de son groupe de LNB, faire chuter l’ogre valaisan, actuellement en tête du championnat de LNA avec Elfic Fribourg. «Je sais qu’elles ont fait un bon début de saison, je suis contente pour elles. Mais bien sûr, nous restons favorites, c’est dans la logique des choses», dit la nouvelle joueuse d’Hélios.

D’autres exigences

Arrivée cet été en Valais, après avoir quitté Nyon pour Pully, Jenna Müllauer découvre un nouvel environnement. Installée à Vétroz,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias