Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

BBC Nyon: pas de titre de MVP pour Maleye N’doye

Plusieurs Nyonnais étaient dans la liste pour remporter une distinction aux LCM Awards, dont Maleye N’doye, engagé dans la course au MVP. Les résultats sont sortis officiellement jeudi soir, mais aucun d’entre eux n’a été sacré.

14 mai 2021, 17:00
À longue distance ou dans la peinture, Maleye N'doye a régalé cette saison.

À 40 ans, Maleye N’doye aurait pu ajouter une ligne de plus à son CV déjà long comme ses bras. En lice pour être désigné MVP de la saison régulière, le joueur sénégalais du BBC Nyon n’a finalement pas été élu. Il finit même au pied du podium, derrière les trois Américains Timothy Derksen (Genève), Deondre Burns (Starwings) et Eric Nottage (Lugano). Maleye N’doye fait toutefois partie de la «all SBL first team», qui récompense les cinq meilleurs joueurs du championnat de LNA.

Pour rappel, ces récompenses sont décernées par les votes des acteurs principaux – joueurs, coachs et dirigeants – qui comptent pour 50%, des fans qui comptent pour un quart et le reste est dévolu à la rédaction de «Le Cinq Majeur», média spécialisé dans le basket helvétique, qui a lancé ces awards l’an dernier.

A lire aussi: Les basketteurs suisses auront droit à leurs «awards»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias