Le BBC Nyon aborde le match contre Fribourg de manière positive

Le BBC Nyon tire un premier bilan positif de ce début de saison. Samedi, le club du Rocher affronte Fribourg.
06 août 2015, 15:02
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Jolan Chabbey et Nyon ont effectué un bon début de saison.

"Nous sommes très contents de ce début de saison." La présidente du BBC Nyon, Barbara Pythoud-McAllister se dit satisfaite de l'entame de championnat de son club (2 victoires, 3 défaites). La dirigeante du club vaudois appelle toutefois à la prudence, car "tout change très vite en sport".

Les Nyonnais ont malgré tout plusieurs raisons de se réjouir. Après 5 journées, ils sont dans le coup et en passe de réussir le pari: à savoir, offrir du spectacle au public. Justin Rutty et Marvin Owens font partie des trois meilleurs compteurs de la Ligue. Rutty est également le meilleur joueur à l'évaluation.

Samedi, le BBC Nyon reçoit Fribourg Olympic. "Les joueurs sont très motivés et très soudés. On espère gagner. L'équipe aborde ce match de manière positive", relate encore Barbara Pythoud-McAllister.

La présidente du club du Rocher dresse un premier bilan et revient sur les changements qu'a dû opérer le club cette saison. La LNA, la 1re ligue, le mouvement juniors et la politque du club: Barbara Pythoud-McAllister aborde ces thèmes dans un article à retrouver dans l'édition de jeudi.