Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux défaites mais plein de promesses pour les Nyonnaises

Les filles du Rocher ont perdu samedi contre Riva et dimanche à Bâle. Reste la très bonne impression laissée contre les Tessinoises.

12 mars 2012, 00:01
data_art_5831067

Les filles du Rocher ont certes connu par deux fois la défaite, ce week-end. Mais elles ont toutefois quelques raisons d'avoir le sourire. Pour Julie Le Bris, la coach, la double confrontation contre Riva et Bâle était l'occasion d'émettre un signal fort dans l'optique des play-offs. Mission accomplie, avant tout contre les Tessinoises.

Samedi contre Riva, troisième de LNA, les Nyonnaises ont lancé un sérieux avertissement à leurs probables adversaires lors des quarts de finale du championnat. Dans une rencontre d'une grande intensité, les Vaudoises ont fait preuve d'une envie et d'un engagement remarqua bles. Assurément l'une, si ce n'est leur meilleure prestation de la saison. " Un match référence ", dira Julie Le Bris. La coach du Rocher a également apprécié la constance de ses joueuses qui n'ont pas connu de baisse de régime. " Avoir tenu comme cela durant 40 minutes, en ayant fait des rotations, c'est une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias