Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Saint-Prex renaît à l’ambition

Saint-Prex a concédé sa première défaite de la saison samedi. Pas de quoi refroidir les ambitions du néo-promu, qui vise ouvertement la LNB.

15 nov. 2016, 23:55
/ Màj. le 16 nov. 2016 à 00:01
Basket 1er ligue St Prex Bernex ici Benkley Tyler (11) a la salle de GEMS d'Etoy le 12.11.2016 © photo Michel Perret Basket_St_Prex_Bernex_12_11_2016

romain bory

sports@lacote.ch

Le BBC Saint-Prex, tout juste arrivé en 1re ligue, aspire déjà à bousculer la hiérarchie établie. «L’objectif est la LNB», clament haut et fort Alexis Margot, président du club, et Michel Perrin, entraîneur de la première équipe. Des beaux discours immédiatement suivis par des résultats, comme pour prouver à tout le monde que ce projet n’est pas qu’un feu de paille.

L’année passée, Saint-Prex a profité du manque d’équipes évoluant en 1re Ligue pour venir s’épanouir une classe plus haut et renouer avec son glorieux passé. «Saint-Prex est un club avec une vraie histoire, lâche Alexis Margot. On veut essayer de retrouver la ligue nationale au plus vite. Si l’opportunité de monter en LNB cette saison se présente, on ne dira pas non.» Saint-Prex, tout juste promu, ne cache pas ses ambitions.

Bonne alchimie

Les «diables rouges» ont les dents longues et la fourche bien acérée, prêts...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias