Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Basket Féminin fait tomber Elfic Fribourg au Rocher

Samedi soir, dans leur salle du Rocher survoltée, les Nyonnaises ont réussi l’exploit de faire tomber les Fribourgeoises d’Elfic, doubles championnes de Suisse en titre. Une victoire acquise avec les tripes par les protégées de Fran Leon Sedano.

09 nov. 2019, 21:53
Avec ses 22 points, Shannon Coffee a une nouvelle fois mené de front l'attaque nyonnaise.

Quel exploit du Nyon Basket Féminin! Dans un Rocher chauffé à blanc, les Nyonnaises se sont offert samedi le scalp de l’ogre Elfic Fribourg à l’issue d’une rencontre à couteaux tirés. Dans une fin de match irrespirable, elles ont su garder leurs nerfs et faire déjouer des Fribourgeoises qui ne s’attendaient certainement pas à une telle issue.

«Avant le match, le mot d’ordre était de prouver aux autres et à nous-mêmes que nous sommes capables de ne rien lâcher, glissait Samira Al Barqua à l’issue de la rencontre. On est entré dans le match avec beaucoup de respect pour elles, mais on a tout donné jusqu’au bout, en grignotant petit pas après petit pas.» Car si les Nyonnaises s’imposent finalement de cinq points, les deux équipes étaient encore au coude à coude à 1’ 30” de la sirène (67-67).

Avant le match, le mot d’ordre était de prouver aux autres...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias