NBA: Kevin Garnett se prend pour Suarez et tente de mordre Joakim Noah

Luis "Dracula" Suarez fait des émules en NBA. Kevin Garnett, qui joue pour les Nets de Brooklyn, a tenté de mordre la main de Joakim Noah, le fils de son père, qui joue lui pour les Chicago Bulls.
07 août 2015, 14:30
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Garnett s'est retenu au dernier moment, mais on voit clairement qu'il avait l'intention de croquer Noah.

Tout le monde se souvient des morsures à répétition de Luis Suarez. L'international uruguayen avait notamment défrayé la chronique lors de la dernière Coupe du monde en croquant l'épaule de Giorgio Chiellini, le défenseur italien. 

Apparemment, Chris Garnett, qui joue en NBA avec les Nets de Brooklyn, a vu ses exploits à la télévision. Dimanche, son équipe affrontait les Chicago Bulls de Joakim Noah, le fils de Yannick. 

Garnett, 38 ans, en fin de carrière, était visiblement dépassé par la fougue du Français, Alors que ce dernier tente de le repousser de la main, il tente manifestement de le mordre, rapporte le site Sportingnews. Qui précise au passage que ce geste ne surprend pas grand-monde, Garnett ayant une réputation de mauvais joueur, qui n'hésite pas à frapper ses adversaires sous la ceinture, à les insulter copieusement ou de se moquer d'eux.

Noah a pris sa revanche au coup de sifflet final, puisque les Bulls l'ont largement emporté 102-84.