Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour les Nyonnaises, un petit point c'est tout

Longtemps menées, les filles du Rocher ont battu Cossonay dans les ultimes secondes sur la plus petite des marges (50-49).

22 oct. 2012, 00:01
data_art_6488533.jpg

Trois jours après la claque reçue en Coupe de Suisse (défaite 18-116 face à Hélios), les Nyonnaises recevaient Cossonay, samedi au Rocher. Une rencontre pour reprendre confiance et avec un seul objectif: la victoire. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu au début du match.

Totalement crispées, les filles de La Côte manquaient d'agressivité défensive et faisaient preuve d'un marquage trop large. La percussion offensive faisait défaut et les shoots simples ne rentraient pas. Le spectre de mercredi passé était toujours là. " On a été lentes défensivement car on n'avait pas de jambes au début. Nos entames de match sont toujours compliquées, il faudra qu'on trouve une solution pour remédier à cela ", expliquait Jenna Müllauer, la véritable leader de Nyon. Profitant de la grande taille de deux de ses joueuses, les visiteuses faisaient la course en tête (19-25 à la mi-match).

L'électrochoc

La réaction nyonnaise tardait à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias