Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un week-end à deux revers pour le Nyon Basket Féminin

Les Nyonnaises ont mordu deux fois la poussière ce week-end. Après une première défaite pleine de promesses face à Genève Elite au Rocher vendredi (67-71), elles se sont lourdement inclinées sur le parquet de Winterthour, dimanche (89-45).

16 févr. 2020, 19:33
Comme face à Troistorrents, Samira Al Barqua et les Nyonnaises ont eu de la peine à trouver des failles dans la défense de Winterthour.

Fin de tour préliminaire compliqué pour le Nyon Basket Féminin. Opposées à Genève vendredi soir sur leur parquet, les Nyonnaises y ont cru jusqu’au bout avant de se faire crucifier dans les deux dernières minutes de jeu. Malgré une performance remarquable et un état d’esprit exemplaire, les filles de Fran Leon Sedano n’ont pas su faire pencher la balance du bon côté. «Je suis très fier de mes joueuses, elles sont irréprochables, déclarait d’ailleurs l’entraîneur nyonnais à l’issue de la rencontre. À part peut-être la chance, il ne nous a rien manqué.»

Dimanche, face à une équipe de Winterthour qui caracole en tête du classement en compagnie d’Elfic Fribourg et Troistorrents, la musique a été tout autre. Malgré une forte résistance durant la première mi-temps, les Nyonnaises regagnaient les vestiaires avec 12 unités de retard. Un écart qui n’a fait qu’augmenter par la suite puisque les Zurichoises ont compté jusqu’à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias