Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Duel familial pour les Luginbühl au Polo Masters de Veytay

Organisateurs du Polo Masters à Mies, les Luginbühl vont vivre un moment particulier. Ce jeudi, quatre membres de la famille vont s’affronter lors d’un match de la phase qualificative.

22 août 2018, 18:00
Martin et Simon (à g.) contre Yves et Yasmine (à dr.), c'est un choc entre Luginbühl qui attend les spectateurs du Polo Masters, jeudi au Domaine de Veytay.

Dimanche, à Mies, en fin d’après-midi, le Jaeger-LeCoutltre Polo Masters 2018 aura vécu. Une des six équipes en lice aura été désignée vainqueur et la famille Luginbühl, hôte et organisatrice de l’événement, pourra souffler. Mais avant cela, un rendez-vous à la saveur particulière attend la tribu du Domaine de Veytay, jeudi après-midi. Un match de la phase qualificative va en effet opposer l’équipe locale emmenée par Yves Luginbühl et son épouse Yasmine, à la sélection suisse, qui compte dans ses rangs… Simon et Martin, les deux fils d’Yves.

Cette confrontation, qui ne devrait pas manquer de piment, a déjà connu un précédent. En 2008 et dans une composition différente qui avait vu l’équipe d’Yves, Simon et Martin affronter celle de Yasmine. «Ça avait été un peu tendu», se souvient Simon en riant, mais qui n’en dira pas plus sur cette «première».

Comme il y a dix ans, c’est la prochaine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias