Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En quête de nouveaux défis, Quentin Zeller file à Amriswil

Élu meilleur joueur suisse du championnat de LNA cette saison, le réceptionneur-attaquant originaire de Chavannes-de-Bogis souhaite désormais s’affirmer dans l’une des plus grosses écuries du volley helvétique.

10 mai 2020, 12:00
Quentin Zeller a terminé meilleur compteur de son équipe de Chênois la saison dernière.

Après six saisons au plus haut niveau en Suisse romande (trois à Lausanne et trois à Chênois), Quentin Zeller s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en signant à Amriswil (Thurgovie). Deuxième meilleur compteur de la saison écoulée, l’ailier de 26 ans va débuter sa première saison en tant que joueur professionnel dans un des clubs les plus ambitieux de la scène helvétique. Un défi qu’il est impatient de relever.

Et pour cause, le joueur arrive avec l’étiquette de meilleur joueur suisse de la saison écoulée. «Je savais que j’avais fait une bonne saison, mais recevoir ce titre n’a jamais été un objectif, relève-t-il. J’ai eu des coups de moins bien, même des matches catastrophiques, mais les gens ont retenu les moments plus spectaculaires. Ce titre représente beaucoup d’années de travail et de sacrifices. Je me suis beaucoup investi, et mon entourage aussi, sans objectif particulier, et je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias