Football américain: la chanteuse Katy Perry assurera le show à la mi-temps du Super Bowl

Après Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers en 2014, c'est la chanteuse Katy Perry qui assurea le show lors de la mi-temps du Super Bowl 2015, la finale du championnat de football américain.
07 août 2015, 14:29
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Katy Perry sera la star du show télévisé le plus regardé au monde, avec plus de 111 millions de téléspectateurs.

La chanteuse Katy Perry assurera le spectacle à la mi-temps du Super Bowl le 1er février à Phoenix, ont annoncé dimanche l'artiste et la NFL organisatrice du championnat de football américain. "Yeppers! J'ai déjà commencé à tester des idées!", s'est exclamé Perry sur Twitter.

 

Le très attendu spectacle organisé chaque année à la mi-temps de la finale du championnat NFL avait été assuré l'an dernier par le chanteur Bruno Mars et le groupe Red Hot Chili Peppers et avait été regardé par un record de 111,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

Katy Perry, âgée de 30 ans, est connue pour ses flamboyants costumes de scène et ses chansons comme "I kissed a girl", "Firework", "California Gurls", "Dark Horse" ou encore "Part of Me".

Des artistes comme Beyonce, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney, Sting ou Michael Jackson ont assuré le spectacle à la mi-temps du Super Bowl par le passé.