"À 99%, Giuseppe Luongo cessera son mécénat en cas de relégation"

Le mécène du Stade Nyonnais devrait quitter le club de Colovray en cas de relégation. Le président Didier Henriod l'a confirmé au site internet de la Swiss Football League.
06 août 2015, 09:37
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Guiseppe Luongo quitterait le Stade Nyonnais en cas de relégation.

Le Stade Nyonnais joue plus que sa place en Challenge League, ce soir à Winterthour. Les "jaune et noir" jouent tout simplement leur avenir. En cas de relégation, Guiseppe Luongo devrait en effet arrêter d'injecter de l'argent dans le le club de Colovray. "À 99%, Giuseppe Luongo cessera son mécénat en cas de relégation", confirme Didier Henriod au site internet de la Swiss Football League (SFL).

Si le Stade chute, la saison prochaine resterait compliquée, sur un plan financier notamment. "Sans l'apport de Guiseppe Luongo, même la 1re Ligue Promotion sera très difficilement accessible pour nous", souligne encore le président nyonnais sur le site internet de la SFL.

Pour rappel, le Stade Nyonnais doit impérativement s'imposer ce soir contre Winterthour (coup d'envoi à 20h15 à la Schützenwiese). Les hommes de Jean-Michel Aeby doivent, en outre, espérer une défaite de Wohlen à Bellinzone.

La rencontre des "jaune et noir" est à suivre en live sur le site internet de "La Côte".