L’ex-Nyonnais Adler Da Silva rejoint Slovan Bratislava

Adler Da Silva, ancien buteur du Stade Nyonnais, vient de signer au SK Slovan Bratislava, actuel leader du championnat de Slovaquie.
04 sept. 2021, 08:39
/ Màj. le 04 sept. 2021 à 08:39
L'ancien Nyonnais, Adler Da Silva, a signé avec le champion de Slovaquie, SK Slovan Bratislava.

Fer de lance de l’attaque du Stade Nyonnais lors du premier tour de la saison 2020-2021 – neuf buts à son compteur -, Adler Da Silva vient de signer au SK Slovan Bratislava, actuel leader invaincu du championnat de Slovaquie avec quinze points en cinq matches.

Un sacré coup d’accélérateur dans la carrière de ce jeune attaquant de 22 ans formé à Servette, passé par GC, Sion avant de rejoindre Colovray.

Conference League au menu

Après un premier tour de feu sous le maillot des «jaune et noir», l’ancien international suisse espoir avait rejoint, en début d’année, le FK Pohronie, alors lanterne rouge du championnat de Slovaquie.

Pour sa seconde expérience à l’étranger, Adler Da Silva rejoint un club huppé qui vient de remporter trois fois consécutivement le titre de champion de Slovaquie et qui, éliminé par Young Boys au 2e tour de qualification pour la Ligue des Champions, est engagé en Europa Conference League.

Texte ici

par Dominique Montangero