Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au FC Lonay, «Brandon le déconneur» est devenu la terreur des défenseurs

Avec déjà dix buts à son actif, Brandon Messina affole les défenses. L’attaquant de Lonay, leader de 3e ligue, a faim et annonce ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Lors de son premier match en Suisse, il a même marqué… en chaussettes. Confidences.

07 oct. 2020, 16:00
Regard tourné vers les sommets, Brandon Messina marque des buts à la pelle avec Lonay.

Avec Lonay, leader invaincu en championnat, Brandon Messina s’éclate et claque des buts à la pelle. Après sept journées, il en a déjà inscrit dix et compte deux triplés et un doublé à son actif. Mais avant de devenir la terreur des défenseurs de 3e ligue, impatient comme le sont très (trop) souvent les jeunes pétris de talent, le citoyen de Denges a, à 21 ans, passablement bourlingué.

«J’ai vécu au Cameroun jusqu’à l’âge de 8 ans et demi avant de débarquer à Morges. C’était un émerveillement J’arrivais dans un nouveau monde où tout était beau et propre», se souvient l’étudiant de 2e année de la Haute école de gestion (HEG) de Genève.

Deux buts en chaussettes

«Au Cameroun je jouais au foot dans mon quartier et je rêvais de devenir un nouveau Samuel Eto’o (ndlr: attaquant camerounais, légende du football africain). Quand j’ai débuté à Morges, je faisais comme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias