Bulat Chagaev réclame 500 000 francs à «L'Express», «L'Impartial» et «Arcinfo.ch»

Après «L'Illustré» (Ringier) et «Le Matin» (Edipresse), Bulat Chagaev s'attaque maintenant à «L'Express», à «L'Impartial» et à «Arcinfo.ch»...
04 août 2015, 00:21
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
bulat_chagaev_key_dominic_favre

La direction de la «Société neuchâteloise de presse», éditrice de ces titres et de ce site internet, a reçu aujourd'hui une convocation au Tribunal de Boudry pour une séance de conciliation suite à une demande de dommages et intérêts du président de Xamax.

S’il avait demandé 1 million de francs aux deux titres lausannois, Bulat Chagaev se contente de 500 000 francs pour la presse neuchâteloise...

Une demande qui selon Daniel Brodt, l’avocat neuchâtelois du président xamaxien, fait suite à l’atteinte à l’honneur subie par son client dans «un nombre invraisemblable d’articles» qui ont été publiés depuis la reprise du club par Bulat Chagaev en mai 2011.

Plus d’infos dans nos éditions de demain et sur «Arcinfo.ch»