Challenge League: Servette perd, Bienne gagne ses premiers points

Le déplacement à Lugano n'a pas été favorable à Genève, qui a perdu 2-0 en 12e journée de Challenge League. Ils se retrouvent au 4e rang du classement. De son côté, la lanterne rouge biennoise a gagné ses premiers points du championnat en battant le FC Will.
07 août 2015, 14:21
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Kevin Cooper, coach du FC Servette.

Après avoir touché du bois en première période par l'ancien international Padalino (8e), les Tessinois ont fait la différence dans les dernières minutes sur deux contres conclus par Cortelezzi (82e) et Pacarizi (84e). Malgré une belle tentative de Vonlanthen (73e) et une transversale de Roux (84e), les Genevois ont subi le jeu de leurs adversaires directs, qui possèdent désormais 22 points (contre 20 à Servette).

Cette journée a également permis au FC Bienne d'enfin fêter sa première victoire de l'exercice. Les Seelandais se sont imposés 4-1 face à Wil après avoir marqué à trois reprises lors de la première mi-temps. La lanterne rouge de Challenge League maintient ainsi ses 4 points de retard sur Le Mont, qui s'est imposé samedi devant Winterthour (3-2).