Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Delatour, de retour à Aubonne

A la retraite depuis quelques mois, Jérémy Delatour a accepté de remettre ses gants pour une pige de quelques matches avec Aubonne.

12 oct. 2016, 23:05
/ Màj. le 13 oct. 2016 à 00:01
Nyon, mardi 28 avril 2015
Centre sportif de Colovray, Football, 2e ligue, FC Stade Nyonnais II - FC Aubonne ? Nyon. #1 J?r?my Delatour (Aubonne), gardien

Sigfredo Haro

Les bourdes de la défense aubonnoise et de son portier, Matthieu Wimmer, dimanche, face à Pied du Jura, ne seront pas restées sans suites. Soucieux de redonner un peu de stabilité à son secteur défensif, Roland Schaer, le coach aubonnois, a tranché. En contact depuis quelques semaines avec Jérémy Delatour, vingt-huit ans, gardien mythique qui a fait les beaux jours de Gland et d’Aubonne, il a décidé de le rappeler pour lui confier, pour quelques semaines, le rôle de numéro un.

«Je vais faire les deux prochains matches contre Grandson et Saint-Prex puis on avisera, explique le dernier rempart du Chêne. Je fais du fitness et de la course à pied. Je suis affûté et prêt à relever ce défi. Je ferai appel à mon vécu, à mon sens du placement pour donner un coup de main et rassurer ma défense.»

Nul doute que les supporters aubonnois et les nombreux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias