Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deuxième ligue: et si le FC Gland refaisait le coup de 2017?

Ce week-end, le championnat de 2e ligue reprend ses droits. Les six entraîneurs des équipes de La Côte révèlent leurs ambitions.

18 août 2021, 05:00
Marco Pereira et les Glandois veulent prendre de la hauteur dans le championnat de 2e ligue.

Réunies dans le groupe 1, les six formations de La Côte seront à la lutte avec les équipes du Jura-Nord vaudois (Bavois II, Champagne, Champvent, Chavornay, Grandson), du Gros-de-Vaud (Echallens II, Thierrens) et de l’Ouest lausannois (Ecublens).

Dans un championnat qui s’annonce passionnant et indécis, Thierrens et son contingent étoilé ont les faveurs de la cote, mais Aubonne, favori numéro un l’an dernier, pourrait, avec un an de retard, briguer l’un des deux tickets de finaliste que convoite également Gland, lauréat surprise en 2017.

US Terre Sainte II

Entraîneur: Patrick Borettaz (ancien)

«Mon équipe est très jeune, mais elle est de qualité», annonce un Patrick Borettaz enthousiaste. «Je n’ai jamais connu une telle préparation avec, à chaque séance, 16 ou 17 joueurs présents. Finir dans les six premiers est un objectif réaliste, en plus de former des jeunes pour la première équipe, avec laquelle il y a une bonne collaboration....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias