Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens doit enfiler le bleu de travail

Samedi, le club du Grand Record s’est incliné à Bulle (2-1) et marque sérieusement le pas.

23 oct. 2016, 23:10
/ Màj. le 24 oct. 2016 à 00:01
Echichens, Grand Record, Samedi 17 septembre 2016, Football, 2e ligue, Echichens vs Colombier, Numéro 21 d' Echichens Boffa Vittorio, Photos Céline Reuille

Incapable de s’imposer en déplacement depuis le début du championnat, la troupe d’Alain Gendron s’est inclinée samedi soir contre le FC Bulle et enchaîne un troisième match d’affilée sans victoire. «Ce n’est pas une période facile pour nous», lâchait l’homme fort d’Echichens, avant de poursuivre: «On est dans le dur!» Le déplacement en terres fribourgeoises s’annonçait donc extrêmement compliqué face à la meilleure attaque du championnat. D’autant plus que Bulle est invaincu sur son terrain cette saison.

Tout s’enchaînait très vite durant cette rencontre et les visiteurs étaient pris à froid à la 4e minute lorsque l’équipe locale parvenait déjà à faire trembler les filets. On se disait alors que la soirée risquait de tourner au cauchemar pour Echichens. Cependant, les pensionnaires du Grand Record faisaient preuve de caractère et parvenaient à recoller au score sur un penalty de Ramdan.

Pas alarmant

Malheureusement pour les Vaudois, cette égalisation était de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias