Eric Rapo fête son premier blanchissage avec Saint-Prex

Saint-Prex se replace en 3e ligue. Les Saint-Preyards, après deux matches nuls, ont battu GB II (2-0). Avec Eric Rapo au but.
19 oct. 2015, 11:02
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Eric Rapo dépanne le FC Saint-Prex.

Eric Rapo a fêté sa première sortie avec le FC Saint-Prex (3e ligue), avec une victoire 2-0 contre Genolier-Begnins II. L'ancien gardien professionnel, portier du FC Gland la saison passée, a donc signé un blanchissage.

Eric Rapo est arrivé à Saint-Prex pour dépanner - le gardien titulaire n'avait pas de papiers en règle. "Nous avons dû nous retourner à trois jours de la fin des transferts, commente l'entraîneur Didier Vaucher. L'arrivée d'Eric Rapo est une bonne solution, notamment pour le vestiaire et les jeunes." L'expérience de l'ancien gardien de Bâle sera, à n'en pas douter, profitable. 

A noter, pour l'anecdote, que sur le site internet de l'Association cantonale vaudoise de football, le nom d'Eric Rapo apparaît à deux endroits dans le Club Corner ce dimanche: comme titulaire avec Saint-Prex, ainsi que parmi les joueurs absents sur la feuille de match du FC Gland (2e ligue).

par Florian Sägesser