Football: la ligue suisse ordonnera une enquête suite au dérapage de Christian Constantin

La Ligue suisse de football prend position suite à l'agression physique subie par Rolf Fringer par Christian Constantin via un communiqué. La SFL ordonnera une enquête.
22 sept. 2017, 09:18
/ Màj. le 24 sept. 2017 à 10:36
La ligue ordonnera une enquête.

La Ligue suisse de football prend position suite à l'agression physique subie par Rolf Fringer par Christian Constantin via un communiqué. "Après le match de la 8e journée de Raiffeisen Super League entre le FC Lugano et le FC Sion, une sévère altercation a éclaté entre le président sédunois Christian Constantin et le consultant de Teleclub Rolf Fringer. La SFL prend position et ordonnera une enquête.

Comme les images TV le démontrent, Christian Constantin s'en est pris physiquement au consultant de Teleclub Rolf Fringer après le match entre le FC Lugano et le FC Sion de ce jeudi soir. Lors d'une interview télévisée, le président du FC Sion a confirmé les faits. La Swiss Football League condamne avec véhémence un tel comportement, qui viole les règles de conduite de l'Association Suisse de Football, et va charger la Commission de discipline de la SFL d'effectuer une enquête sur les faits. Aucune information supplémentaire ne peut être communiquée en ce moment.
 

par Gregory Cassaz