Football: le Leverkusen d'Admir Mehmedi éliminé de la Coupe d'Allemagne par Lotte, club de 3e division

Le Bayer Leverkusen d'Admir Mehmedi sort par la toute petite porte de la Coupe d'Allemagne. Le club de l'international suisse a été éliminé aux tirs au but par Lotte, pensionnaire de 3e division. Fribourg est l'autre club de Bundesliga qui quitter la compétition la tête basse, battu par Sandhausen (deuxième division). Valentin Stocker marque à nouveau pour Berlin.
25 oct. 2016, 21:31
/ Màj. le 25 oct. 2016 à 22:48
Leverkusen et Mehmedi sont visiblement plus à l'aise en Ligue des champions qu'en Coupe d'Allemagne.

Une sensation s'est produite en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne. Les Sportfreunde Lotte, club de 3e division, a en effet sorti le Bayer Leverkusen (2-2 ap, 4-3 tab). Admir Mehmedi est entré à la 74e pour le Bayer, mais sans succès. Lotte est une petite ville d'environ 14'000 habitants, et possède un stade de 10'000 places!

Une autre surprise s'est produite à Fribourg. Le club de Bundesliga a été éliminé par Sandhausen (2e division) après un match riche en buts (3-3 ap, 3-4 tab).

Valentin Stocker a inscrit le deuxième but du Hertha Berlin, qui s'est imposé 2-0 à Hambourg face à St-Pauli, club de 2e division. Le Suisse a marqué de la tête à la 54e.