Football – Ligue des champions: Young Boys battu par l’Atalanta à Bergame

Les Young Boys n’ont pas réussi un deuxième exploit dans le groupe A de la Ligue des champions. A Bergame, les Bernois se sont inclinés 1-0 contre l’Atalanta, après avoit été dominés sans relâche. La seule réussite de la rencontre a été inscrite par Pessina.
29 sept. 2021, 20:46
/ Màj. le 29 sept. 2021 à 21:34
Les Bernois ont dû se résoudre à défendre presque constamment.

Les Young Boys n’ont pas réussi un deuxième exploit dans le groupe A de la Ligue des champions. A Bergame, les Bernois se sont inclinés 1-0 contre l’Atalanta, après avoit été dominés sans relâche.

A lire aussi : Football: après Xhaka, la Nati devra aussi faire sans Seferovic

La seule réussite de la rencontre a été inscrite par Pessina à la 68e, servi par Zapata, qui avait profité d’une erreur d’appréciation de Lauper. YB n’a que très peu pu se montrer dangereux: la seule occasion notable a été pour Elia à la 28e, mais sa frappe frôlait le poteau de Musso, lequel a passé une soirée bien tranquille.

Le succès des Italiens répond à une parfaite logique, au vu du scénario du match. Ils ont fait l’essentiel du jeu contre des champions de Suisse qui ont dû se résoudre à défendre presque constamment sous l’étouffant pressing de Remo Freuler et ses coéquipiers.