Football: Young Boys contraint au nul en Europa League par le Partizan Belgrade

Young Boys a été accroché, chez lui, par un adversaire à sa portée. Le Partizan Belgrade avait pourtant ouvert le score. Si les Bernois ont bien réagi en égalisant par Fasnacht, ils auraient pu tout perdre en deuxième mi-temps, dominée par les Serbes.
14 sept. 2017, 20:51
/ Màj. le 14 sept. 2017 à 21:17
Kevin Mbabu et Young Boys ne commencent pas cette phase de groupe de la meilleure des manières.

La campagne des Young Boys en Ligue Europa s'annonce bien rude. Incapables de battre le Partizan Belgrade au Stade de Suisse, les Bernois ont raté leur entame.

Tenu en échec (1-1) par le sixième du Championnat de Serbie, le leader de la Super League devra impérativement marquer des points dans deux semaines en Albanie, face à Skenderbeu. Battus 3-1 à Kiev par le Dynamo, les Albanais semblent l'équipe la plus faible de ce groupe B. L'équipe contre laquelle il est interdit d'égarer des points pour ne pas hypothéquer ses chances de qualification pour les seizièmes de finale.

Milan s'amuse

L'un des favoris de la compétition, l'AC Milan, s'est de son côté amusé du côté de Vienne, en humiliant le Rapid 5-1. Les Anglais d'Everton ont été sèchement battus par l'Atalante de Bergame et l'Olympique Lyonnais a perdu deux points à Chypre chez l'Apollon Limassol.