France: Djibril Cissé, en larmes, annonce sa retraite

Djibril Cissé, l'ancien attaquant d'Auxerre, Liverpool ou encore Marseille, a annoncé sa retraite sur le plateau de l’émission J+1 de Canal Plus. Il n'a pu retenir ses larmes.
20 oct. 2015, 11:28
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 11:31
Djibril Cissé, ému aux larmes.

Sans club depuis la fin de son contrat avec Bastia en juin dernier, Djibril Cissé, ancien attaquant d'Auxerre, Liverpool ou encore Marseille, met un terme à sa carrière. L'ancien international de 34 ans, auteur de 9 buts en 41 sélections en équipe de France, a expliqué que sa condition physique ne suivait plus et qu'il allait se faire poser une prothèse à la hanche au mois de janvier.

"Il faut savoir écouter son corps de temps en temps. C'est fini oui. Je ne peux plus pratiquer le football de haut niveau, voire le football tout court. Il faut savoir tourner la page", a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission J+1 de Canal Plus.

Au cours d'une carrière parfois chaotique, Djibril Cissé a eu le temps de se construire un joli palmarès, avec notamment une Coupe des Confédérations avec les Bleus (2003), une Ligue des Champions (2005) et une Coupe d'Angleterre (2006) avec Liverpool, ou encore une Coupe de France avec Auxerre (2003).